Vermifuge naturel pour les animaux

18

L’ail est une plante potagère vivace dont les bulbes, à l’odeur et au goût forts, sont souvent employés comme condiment en cuisine dans de nombreuses recettes. Elle mesure 5 à 12 cm de hauteur en temps normal. Elle est de couleur blanche ou rose et s’épanouit en été.

L’absinthe est une plante vivace herbacée, pouvant mesurer jusqu’à 1 mètre. Elle est originaire des régions continentales à climat tempéré d’Europe, d’Asie et d’Afrique du Nord.

Le thym est une plante commune des garrigues ensoleillées du sud de l’Europe, indissociable de la culture méditerranéenne. C’est un petit sous-arbrisseau vivace, touffu et très aromatique de 7 à 30 cm de hauteur, d’un aspect grisâtre ou vert-grisâtre

L’aunée est une grande plante d’origine asiatique, naturalisée depuis longtemps en Europe, où on l’a utilisée pour ses vertus médicinales.

Les propriétés des plantes

Ail : vermifuge

Absinthe : vermifuge

Aunée : vermifuge

Thym : antiseptique, vermifuge

Ces plantes sont utilisées traditionnellement contre les parasites. L’ail, l’absinthe, l’aunée et le thym vont agir de façon complémentaire contre les vers et autres parasites pouvant coloniser le tube digestif de votre animal.

Ce vermifuge naturel pour vos animaux de compagnies est à découvrir dans notre boutique en ligne ruedesplantes dans la gamme animale

chien

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.