Pack sérénité contre le stress et l’anxiété

0 10

Pour lutter contre les états de stress

  • L’aubépine est réputée pour son action sédative du système nerveux central et est intéressante à chaque fois que l’on cherche à obtenir un effet tranquillisant.Proche parent du pavot somnifère, l’escholtzia a une action tout à fait différente sur le système nerveux central car il ne s’agit pas d’un narcotique. Au lieu de troubler le comportement du sujet, il normalise ses fonctions psychologiques.On reconnaît l’usage de la valériane pour traiter l’agitation nerveuse et l’anxiété, ainsi que les troubles du sommeil qui en découlent. On reconnaît l’usage de la passiflore pour soulager la nervosité, l’agitation et l’irritabilité.
  •  Le griffonia est une plante africaine qui permet de retrouver équilibre émotionnel et sérénité, en agissant directement sur le taux de sérotonine. Cette substance favorise les sensations de bien-être, de calme, de sécurité personnelle, de relaxation, de confiance et de concentration. Le griffonia est traditionnellement utilisée pour son action bénéfique sur l’humeur et sur la qualité du sommeil, en libérant les tensions nerveuses et détend les muscles.
  • Le Magnésium est présent dans toutes les cellules et plus particulièrement dans les os. Il joue de très grands rôles dans l’organisme, dont sa propriété principale est son action apaisante, aidant à lutter contre le stress. Il a aussi une action décontractante sur les muscles. Le Magnésium d’origine marine va ainsi permettre de limiter les courbatures et les crampes. De plus, il va contribuer à la relaxation musculaire et à la régulation du rythme cardiaque, du taux de sucre sanguin et de la tension artérielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.