Les plantes aphrodisiaque

0 22

Notre sélection de plantes aphrodisiaque pour pimenter vos relations avec votre partenaire

les plantes aphrodisiaque
les vertus des plantes Notre sélection de plantes aphrodisiaque pour pimenter vos relations avec votre partenaire

 

Fenouil (Foeniculun vulgare) (.. 10 gr  décoction de la racine Prenez 3 tasses par jour) (. Macération de la plante dans le vin pendant 15 jours Une tasse avant le coucher)
Avoine (Avena sativa) Il a une énergie très puissante qui le rend excellent pour le traitement du libido chez les personnes qui travaillent durement le matin et qui sont fatigué le soir ET OU qui se fatiguent facilement pendant les rapports amoureuses.
(Faire bouillir dans une casserole une tasse d’eau chaude avec 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine. Lorsque vous êtes prêt, ajouter 1 cuillère à soupe de miel et une pincée de cannelle. Effectuez une ou deux fois par jour le matin et le soir) Cette même préparation peut être faite en utilisant de l’orge à la place de l’avoine.
Maca (Lepidium meyenii) Les études modernes et la traditionnelle de son utilisation confirment les  qualités de maca pour la fertilité et l’effet aphrodisiaque pour les hommes et les femmes.

Guarana (Paullina cupana) Les effets stimulants de la caféine se manifestent à la fois neurologiquement et sexuellement, donc l’usage de la guarana a été utilisé comme un aphrodisiaque pour augmenter la libido ou le manque d’appétit sexuel.

Laisser un commentaire