Les bains sont d’usage thérapeutiques

12

Les bains sont d’usage thérapeutiques, leurs actions sont relaxantes, dynamisantes et curatives. Ils sont indiqués en cas de problèmes de peau sèche, d’eczéma, de psoriasis et de rhumatismes (arthrose et arthrite)

Il est conseillé de laisser fondre 1 kilo de sel dans 100 litres d’eau (pas trop chaude si vous souffrez de problèmes cardio-vasculaires) et de se détendre tranquillement dans ce bain pas plus de 10 minutes.

Le bain de sel de l’Himalaya procure un appaisement et un relachement corporels intenses, en période de pleine lune, il favorise la reminéralisation, et en période de nouvelle lune, la detoxination. Idéal pour les peaux séches, le bain d’eau salée laisse la peau naturellement douce et hydratée.

Riche de 72 oligo-éléments, complément idéal de soin des peaux sèches, sujettes à l’eczéma ou au psoriasis.

Les propriétés déodorantes, tonifiantes et purifiantes de ce produit proviennent de sa richesse en oligo – éléments.

Le cristal de sel pour se détendre dans le bain

Un bain avec des sels minéraux de l’Himalaya permet de se détendre, d’éliminer les toxines accumulées par le corps, d’embellir et d’adoucir la peau. Le sel contribue à dissoudre facilement les cristaux de sueur emprisonnés dans les pores de la peau. Le corps absorbe alors les oligo – éléments et les minéraux contenus dans l’eau du bain sous forme d’ions, ce qui permet de corriger les disparités en matière de flux d’énergie. La même chose serait impossible avec du sel ordinaire, car le manque de certains minéraux rend impossible le processus d’absorption.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.