Huile de massage rose loukoum

0 15

Ruedesplantes lance une nouvelle huile de massage à base de rose loukoum, voici les ingrédients de cette huile de massage aphrodisiaque.

Huile de sésame, huile de noyaux d’abricot, huile de macadamia, Arôme rose
loukoum

huile de massageUn peu d’information sur les ingrédients, Le sésame est probablement la première plante dont on ait tiré une huile comestible. Il est domestiqué
depuis tellement longtemps qu’on ne trouve plus son ancêtre sauvage, d’où la difficulté de déterminer son origine exacte : Afrique de l’est ou Inde.
L’abricotier est un arbre de la famille des Rosacées. Son nom nous vient du mot arabe « albarquq » qui signifie « précoce » en raison de la précocité de sa floraison printanière. Originaire de Chine, il a longtemps été considéré, par erreur, comme provenant d’Arménie. L’huile d’Abricot est obtenue par pression à froid des noyaux. Le macadamia, ou noyer du Queensland, est un arbre à croissance lente originaire de l’Est de l’Australie poussant en Australie. Aujourd’hui, le macadamia est naturalisé dans de nombreux pays dont le Kenya, Hawaï et l’Afrique du Sud où il est cultivé pour sa noix, douce et huileuse, consommée crue ou grillée, ainsi que pour son bois de bonne qualité utilisé en ébénisterie.

Très pénétrantes et faciles à appliquer, les huiles végétales qui composent notre huile de massage permettent de réaliser des massages prolongés sans échauffement de la peau. Elles participent à la préservation de l’hydratation de la peau et à la restauration du film hydrolipidique. Elles vous permettront de pratiquer des massages gourmands grâce à l’ajout d’un arôme rose loukouù au parfum sucré et gourmand.

Laisser un commentaire