Fini le soleil? Gardez votre bronzage !

0 11

Garder son bronzageVous vous êtes donné beaucoup de mal pour avoir un joli teint halé? il serait dommage de le perdre en quelques semaines, cela vous donne si bonne mine.

Pour le prolonger, il existe des produits naturelles efficaces (voir notre boutique : beauté-cosmétique >> solaire) : ils sont essentiellement à base de beta-carotène.

Ne sous estimez pas les soins après soleil, même si vous n’êtes plus en vacances au soleil. Votre peau a besoin d’être hydraté pour préserver sa souplesse et sa durée de vie. Vous éviterez ainsi une augmentation des cellules mortes qui emportent avec elles la belle couleur de votre peau. Sur le visage optez pour une crème anti age riche en anti-oxidant, vitamine E et C et sur le corps pour une crème hydratante ou une huile comme l’huile d’argan.

N’oubliez pas que même si les vacances sont finis, le soleil est toujours là! Profitez des rayons du soleil lors de vos pauses, déjeunez en terrasse, jardinez, offrez vous quelques promenades aux grand air. Rien de tel pour garder le sourire et des couleurs !

Laisser un commentaire