EFFETS ANTI-OXYDANTS DE L’AIL NOIR

Les dommages sur l’ADN sont causés par les radicaux libres. Ces radicaux libres, déchets du métabolisme normal, sont habituellement neutralisés par les enzymes cellulaires et de petites molécules comme le glutathion, par les vitamines et les minéraux provenant de l’alimentation.

Des niveaux élevés de radicaux libres, lors d’inflammations ou d’exposition au soleil, les radiations ionisantes, les polluants, l’exercice physique et certains médicaments requièrent une protection anti-oxydante supplémentaire, et en son absence, il y a stress oxydatif. Le stress oxydatif joue un rôle dans l’arthrite, l’athérosclérose, les maladies cardiovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux, le SIDA, le cancer et dans la mort programmée des neurones (apoptose), qui peut amener à la maladie d’Alzheimer et à d’autres maladies neurodégénératives.

L’ail noir contient plus d’anti-oxydants que les préparations d’ail et l’ail frais, et il renforce les anti-oxydants cellulaires, comme le glutathion, qui aident au maintien de l’immunité et préviennent la toxicité des médicaments. Il contient également des peroxydases qui éliminent les peroxydes toxiques.

AIL NOIR 60 GÉLULES DE 595MG

AIL NOIR 120 GÉLULES DE 595MG

AIL NOIR EXTRAIT 200 GÉLULES DE 545MG

AIL NOIR EXTRAIT POUDRE 100G

AIL NOIR EXTRAIT POUDRE 500G

AIL NOIR EXTRAIT POUDRE 1KG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.