L’été approche à grand pas

0 16

Les beaux jours arrivent enfin mais l’idée d’exposer une petite mine vous affole ? Des solutions naturelles et sans risques existent.

Entre les cabines de bronzage vivement déconseillées par les dermatologues, les crèmes auto-bronzantes souvent inesthétiques et la météo pas toujours conciliante, il parait difficile d’afficher une mine ensoleillée. Et pourtant la nature nous permet de remédier à ces contrariétés grâce à des plantes et actifs très efficaces.

Tout le monde connait le bêta-carotène, ce précurseur de la vitamine A, qui se retrouve dans les fruits tels que la carotte, la tomate, le poivron ou encore l’abricot. Cette molécule permet non seulement de colorer joliment la peau, mais possède également des propriétés anti-oxydantes et anti-cancéreuses. C’est donc sans craintes (mais sans excès !) que l’on peut apprécier sa présence dans les compléments alimentaires.

Pourtant, cela reste assez basique puisque nombreux sur le marché sont les produits à base de bêta-carotène.

Aujourd’hui, l’intérêt réside dans un complexe d’actifs agissant en synergie pour améliorer la qualité de la peau en lui donnant une teinte ensoleillée. C’est pourquoi le laboratoire RUEDESPLANTES a créé l’ « AutoSUN ».

Dans ce complexe, la bourrache protège et améliore la qualité de la peau, la canneberge et les vitamines E, C soutiennent les cellules par leurs propriétés anti-oxydantes tandis que le lycopène (caroténoïde présent dans la tomate) agit en synergie avec le bêta-carotène pour colorer la peau, tout en l’aidant à bronzer plus rapidement. L’innovation réside dans l’utilisation de la réglisse qui va permettre d’harmoniser le teint, de diminuer les tâches, en normalisant le grain de peau et tout cela grâce à sa fonction inhibitrice de la tyrosine.

Grâce à des plantes douces et bien tolérées, on peut donc gagner un teint lumineux sans appréhender l’exposition aux premiers soleils.

De plus, il vous est possible de compléter ce nouveau complexe par notre produit « Solaire anti-âge » qui permet, sur la base commune de l’ « AutoSUN » (bêta-carotène, lycopène, bourrache, vitamine E) de soutenir le processus de renouvellement cellulaire grâce à un extrait de thé vert. Car oui, Il faut bien le savoir et le reconnaitre, Les effets du soleil sont néfastes et celui-ci détruit nos cellules ! N’oubliez pas qu’il est indispensable de protéger sa peau du soleil avec une crème solaire écran total protégeant à la fois des UVA B que des UVA A.

 Être beau ou belle se travaille tout au long de la vie, c’est pourquoi il est néc

bronzage
allonger au soleil et bronzer

essaire de conserver au mieux son capital soleil. Alors n’attendez et partez-vous la dorer la gélule, sans risques !

Laisser un commentaire