La boisson peau de pêche

0 11

PEAU DE PÊCHE

Toutes les bonnes choses ont une fin…mais pas pour notre peau ! Le liquide «Peau de pêche» est là pour vous faire garder la peau halée et sans imperfections de vos retours de plage !

Voici les ingrédients de ce nouveaux produits que commercialise ruedesplantes votre boutique de phytothérapie : Bardane, pensée sauvage, extrait de carotte, extrait de tomate, jus concentré de citron, huile essentielle de citron, huile essentielle de pamplemousse, gluconate de Zinc.

  • La bardane est originaire des régions tempérées d’Asie et d’Europe. C’est une plante naturalisée en Amérique. Elle est utilisée depuis des milliers d’années en Asie par la médecine traditionnelle ou consommée fraîche en tant que légume.
  • La pensée sauvage est une plante herbacée vivace, appartenant à la famille des Violacées. Elle est implantée dans toutes les régions tempérées d’Asie et d’Europe. Au Moyen âge, elle avait un rôle essentiellement symbolique. C’est au XVIème siècle que la pensée sauvage entre dans l’usage médicinal traditionnel.
  • La carotte provient d’Afghanistan. A l’état sauvage, elle possède une racine mince et aigre. Ce n’est qu’en la cultivant dans un climat tempéré et sur une terre fertile que la racine grossit et s’adoucit pour donner une denrée comestible. Sa domestication a débuté au 6ème siècle en Europe et est aujourd’hui un légume mondialement connu.4
  • La tomate provient d’Amérique du Sud et traverse l’Atlantique au XVIème siècle où elle fut d’abord considérée comme plante médicinale avant d’entrer dans la cuisine italienne. Longtemps, les français ont pensé que la tomate était toxique et l’ont considéré comme une plante d’ornementation.
  • L’origine du citron reste peu connue. Certains prétendent que ce fruit serait né d’un croisement entre le pamplemousse, le cédrat et la lime (citron vert). Ses premières traces remontent il y a près de 3 000 ans lors de sa découverte dans les forêts de l’Himalaya puis il a été cultivé alors abondamment en Chine. Les Hébreux et Grecs l’utilisaient lors de pratiques religieuses à l’Antiquité et les Européens ne l’ont connu qu’au IVème siècle. Les vertus médicinales de ce fruit étaient utilisées par les Arabes dès le Xème siècle.
  • Le pamplemousse est originaire d’Asie. Transporté par les navires marchands, il est introduit en Floride dans les années 1800 et est depuis cultivé sur tout le pourtour méditerranéen mais principalement dans cette région américaine.

peau de pêchePlus d’angoisses, la boisson Peau de pêche est là pour vous garantir une peau toujours aussi fraîche, jeune, dynamique et bronzée malgré la rentrée !

Laisser un commentaire