Baccalauréat et autres exams dans moins d’un mois : préparez vous !

1 18

préparation examensVous êtes stressé, fatigué, vous avez du mal à mémoriser les 15 bouquins qu’il vous faudra ressortir le jour J? Préparez votre corps et votre esprit ! Un esprit sain dans un corps sain grâce à quelques plantes, c’est possible.

Les plantes pour la mémoire :

  • Le Ginkgo : Déjà utilisé par les Chinois 2500 avant JC, le Ginkgo améliore le fonctionnement de la mémoire et la capacité d’apprentissage.
  • Le thé vert : Il a des vertus anti-oxydantes qui aident à combattre le vieillissement cérébral.
  • Le soja : C’est la plantes aux nombreuses vertus, dont celle de la bonne santé des neurones et donc de la mémoire et du cerveau en général.

Les plantes pour être en forme le jour J et lutter contre la fatigue :

  • Vitamines : Ils sont indispensables pour tenir le coup physiquement mais aussi intellectuellement. L’acerola (propriété anti-oxydante), le ginseng (améliore en + la concentration et diminue le stress) sont des plantes très riches en vitamines.
  • Minéraux et oligo : le magnésium est présent dans toutes les cellules et plus particulièrement dans les os. Il joue de très grands rôles dans l’organisme, dont sa propriété principale est son action apaisante, aidant à lutter contre le stress. Le calcium rôle primordial dans le bon fonctionnement de toutes les cellules de l’organisme, dont les cellules musculaires et les cellules nerveuses.

Notre conseil produit pour la mémoire :

produit naturel mémoire

1 commentaire
  1. claudia L'utilisateur dit

    Je ne sais pas si je vais avoir mon bac, mais en tout cas j’ai la forme ! Je conseil !

Laisser un commentaire