5 BIENFAITS DE L’AIL

0 13

Nous connaissons les supers pouvoirs de l’ail sur les vampires mais on connait moins ce super aliment pour votre santé !

Voici les bienfaits de l’ail dans la suite de cet article.

Prévention des cancers

La consommation d’ail à un effet positif sur la prévention de certains cancers, l’ail augmente le taux de combativité du système immunitaire et aide le corps à combattre plus efficacement les cellules cancéreuses. Il réduirait les risques de cancer de l’estomac, de la gorge, de l’œsophage, du côlon et de l’ovaire.

Un allié pour le coeur

le taux de cholestérol est régulé par l’ail en luttant contre « le mauvais cholestérol », ce qui d’ailleurs augmente le risque de maladies cardiovasculaires d’ou l’utilité de consommer de l’ail. L’ail accroît la fluidité du sang, ce qui réduit le risque de formation de caillots susceptibles de boucher les veines et les artères.

Il est bon pour la ligne

L’ail est pauvre en calories, riche en potassium, en calcium, en vitamine A et C, il va favoriser l’élimination urinaire, stimuler le métabolisme et brûler des calories. Il va également agir comme coupe faim en envoyant au cerveau des signaux de satiété.

Contre l’acné et les problèmes de peau

Les vertus antiseptiques et antibactériennes de l’ail permettraient d’éviter les inflammations de la peau.

Pour de plus beaux cheveux

L’ail est riche en allicine, il lutte contre les pellicules et la chute des cheveux.

Vous pouvez retrouvez chez notre partenaire exclusif
Ruedesplantes.com de l’ail bio en poudre ou en gélules !

Ail Bio poudre 500g

Ail Bio poudre 1Kg

Ail bio 500 gélules

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.