Restez en bonne santé avec l’argent colloïdal.

L’argent colloidal est composé d’eau extra pure et d’infimes particules d’argent. Ce produit est issu de l’électrolyse des électrodes d’argent pur à 99.99% afin d’avoir une qualité optimale. Le vrai argent colloidal est incolore et inodore donc pour acheter argent colloidal, veillez à avoir le bon produit.

Quels sont les bienfaits de l’argent colloidal ?

Depuis la préhistoire, il a déjà été utilisé comme anti-inflammatoire et antiseptique. Et cela continue jusqu’à maintenant. Actuellement, ses vertus ne cessent d’accroitre tant en usage interne qu’externe. Les infections, les maladies contagieuses, les maladies chroniques, les blessures et brulures sont guérit rapidement. Et ce n’est pas tout, les animaux et les plantes sont également traités par l’argent colloidal. En cosmétique, il est employé pour hydrater la peau et éliminer les imperfections telles que les boutons, les acnés…Habituellement, les médecins aseptisent ses matériaux chirurgicaux avec cette solution. A la maison, il est préférable de pulvériser partout pour détruire les bactéries. Cela permet d’entretenir et de prendre soin de son foyer tant pour les enfants et les bébés que les adultes. A vaporiser sur leurs jouets et leurs accessoires (oreillers, couettes, chaussettes, vêtements), cette action empêche les organismes pathogènes de s’installer et du coup, cela préserve les plus vulnérables de l’allergie ou de problèmes respiratoires…Si vous êtes à la recherche de complément alimentaire, optez pour l’argent colloidal. La carence en argent entraine essentiellement une faiblesse de système immunitaire, d’où un organisme facilement attaqué par les agents pathogènes. C’était déjà le cas il y a des années quand les rois utilisaient uniquement des couverts en argent, leurs organismes bénéficient ainsi d’antibiotique naturel.

Quels sont les modes d’administration de l’argent colloïdal ?

De nombreuses façons s’offrent à vous d’appliquer l’argent colloïdal mais en général, la précaution à prendre si c’est par ingestion, c’est d’éviter sa sur consommation. Par ingestion, c’est selon cas, soit c’est une dose nutritionnelle limitée au quart ou à la moitié d’une cuillère à café par jour. Soit pour vous soigner d’une maladie temporaire : pour une dose 6 à 12 mil par jour, soit face à une maladie chronique. Pour cette dernière, c’est selon votre poids mais pour une personne de 75kg, il peut ingérer 10ml d’argent colloïdal à 40ppm par jour. L’usage externe est diversifié. En spray pour les brulures et les blessures mais à l’aide d’un bandage ou d’un gaze. Il suffit de les imbiber d’argent de nombreuses fois par jour pour hydrater la plaie car étant séché, il n’est plus efficace. On peut prescrire l’argent par nébulisation notamment pour les problèmes respiratoires. En cas de rhume ou de bronchite ou encore de sinusite, deux cuillères à café d’argent dans la machine en question, trois fois par jour aideront le patient à sentir mieux. Et ce, pendant 15 minutes et tous les jours. La pneumonie étant une infection respiratoire grave, les gouttelettes d’argent peuvent neutraliser les cellules pathogènes dans les poumons.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *