relancer la libido des femmes et des hommes

 

libidoUne cure pour relancer la libido des femmes de tout âge !

Entièrement constitué d’ingrédients naturels, notamment des plantes, ce produit est fabriqué en France.

Les ingredients Damiana extrait, Rhodiola extrait, Astragale extrait, cannelle extrait, ginseng extrait, angélique chinoise

Le damiana a toujours été considéré comme un aphrodisiaque. Il agit sur la testostérone et a été utilisé dans les cas d’impuissance. Il serait également efficace chez la femme pour améliorer la qualité de vie sexuelle (augmentation du désir, diminution de la sécheresse vaginale…).

Il a été montré chez des hommes souffrant de dysfonction sexuelle, une nette amélioration de leurs fonctions sexuelles grâce à l’administration de rhodiola.

En chine, l’astragale compte parmi les herbes toniques énergétiques les plus populaires. Les chinois utilisent sa racine comme fortifiant, notamment grâce à sa capacité à améliorer l’endurance.

La cannelle est un tonique riche en huile essentielle. Celle-ci possède des propriétés aphrodisiaques et est recommandée en cas d’impuissance fonctionnelle masculine.

De nombreuses préparations médicinales issues de la médecine traditionnelle chinoise et destinée au traitement de diverses dysfonctions sexuelles renferment du ginseng. Des études portées sur le ginseng rouge ont conclu qu’il est une aide utile en cas de dysfonction érectile.

L’angélique chinoise est considérée comme la plante tonique la plus importante pour les femmes. Elle est surnommée le « ginseng féminin ».

Traditionnellement, le goji est considéré comme un aliment agissant sur la longévité, la force et la puissance sexuelle. Dans plusieurs groupes d’études avec des personnes âgées, les résultats ont montré que 35% des sujets avaient partiellement retrouvé leurs fonctions sexuelles grâce à l’administration de goji.

L’oxyde nitrique, en dilatant les vaisseaux sanguins, favorise l’afflux du sang nécessaire à l’érection. L’arginine, en tant que précurseur de l’oxyde nitrique, est utile pour augmenter le taux de ce dernier et lutter contre la dysfonction érectile. Elle aurait également des effets positifs sur les fonctions sexuelles de la femme en période de ménopause.

 Voir le produit

Conseils d’utilisation : Prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *