maigrir lentement mais surement

Comment maigrir lentement mais surement est la meilleure approche à adopter si vous souhaitez perdre du poids. A l’approche des beaux jours, les couvertures de magazines ne parlent que de nouveaux régimes, de recettes ou de produits miracle pour venir à bout des kilos superflus et entrer dans votre maillot de bain le plus facilement et le plus rapidement possible. Alors, comment maigrir lentement mais surement sans se prendre la tête ?

Pourquoi la question « Comment maigrir lentement mais surement » ?

Si vous vous la posez, comment maigrir lentement mais surement c’est que vous avez très certainement par le passé, et ce, plus d’une fois, fais des efforts, des régimes, perdu du poids et repris vos kilos quelques mois plus tard. C’est ce qu’on appelle l’effet yo-yo. Cela a un effet néfaste à long terme sur la santé et la confiance en soi en prend un coup. La question la plus importante aujourd’hui n’est plus combien de kilos je veux perdre en 15 jours mais de façon définitive.

L’approche comment maigrir lentement mais surement, la règle des 3 semaines

Il faut trois semaines pour intégrer une nouvelle habitude. Toutes les trois semaines, fixez-vous un nouvel objectif, suivez le, et cela deviendra une nouvelle habitude, vous l’aurez intégrée, cela sera facile de perdre du poids. Donnez-vous 6 mois ou un an pour perdre vos kilos superflus avec la règle des trois semaines. Les trois premières semaines, un petit déjeuner sain et aller à pied au travail. Semaine 4 à 6, arrêter les sodas et boire 10 verres d’eau par jour et ainsi de suite. Chaque trois semaines, ajouter une nouvelle habitude saine. Tout faire d’un coup, c’est la garantie d’être frustré et d’échouer.

La règle de vie comment maigrir lentement mais surement

Vous ne ferez plus un régime, vous aurez adopté un mode de vie plus sain, plus actif. Vous ne mangerez plus de fastfood ni trop gras, trop salé ou trop sucré, vous en aurez perdu le goût, vous serez plus actif sans effort de volonté et sans vous en rendre compte.

Auteur de l’article : admfloralpina