l’argent colloidal

Un bref historique de l’argent colloïdal

L’utilisation de l’argent pour traiter maladies, brûlures, blessures et autres joies de la vie corporelle n’est pas récente. L’argent colloïdal n’est pas un nouveau traitement ou une découverte récente, c’est plutôt un remède de grand-mère, moyennant que cette grand-mère ait vécu à une époque très lointaine. Depuis la plus haute antiquité, et peut-être même avant, l’argent était déjà connu pour ses propriété germicide et bactéricide.

La magie de l’argent colloïdal

l’argent colloïdal en usage externe peut être utilisé pour accélérer la cicatrisation des argent colloidal posologiebrûlures et de diverses blessures ou encore pour soigner une panoplie d’affections de la peau, des yeux, des oreilles, etc. Il est communément bu afin de combattre efficacement et rapidement toute infection virale ou bactérienne. Même que plusieurs personnes en prennent quotidiennement de façon préventive et/ou en tant que complément alimentaire. Il peut aussi être vaporisé dans les voies respiratoires à l’aide d’un nébuliseur ou même utilisé en intraveineuse dans les cas les plus graves. Bref, à la sauce du jour, selon les maux. Traiter ces types de pathologie est une chose, mais qu’en est-il des maladies plus graves telles que les cancers.

Ou acheter de l’argent colloïdal ?

La boutique ruedesplantes propose de l’argent colloïdal soit en spray de 250ml ou en bouteille de 500ml ou 1 litre. La boutique propose cette argent colloïdal pour les personnes puis aussi les animaux

Post Author: admfloralpina