7 conseils pour perdre du poids qui marche

Difficile de s’y retrouver parmi les listes indénombrables de méthodes de régimes présentes sur internet! Les conseils de perte de poids ne se limitent plus à proposer des régimes hypocaloriques synonymes de fatigue et de privation. Pour maigrir facilement sans mettre sa santé en danger, nos nutritionnistes ont réuni pour vous les sept meilleurs conseils de perte de poids qui ont fait leur preuve.

1-Je ne mange pas la nuit

Se lever la nuit pour grignoter est une très mauvaise habitude. Chez certains individus, ce comportement peut même donner lieu à de véritables boulimies nocturnes. Dans tous les cas, avoir envie de manger la nuit est avant tout une pulsion commandée par les privations alimentaires imposées le jour. Lorsque la nuit arrive,  une perte de contrôle envahit la personne. Inutile pour autant de verrouiller votre frigidaire ou prendre des somnifères.

Si on veut ne pas manger la nuit des aliments souvent diététiquement peu favorable à une perte de poids, il faut apprendre à bien manger la journée surtout le matin. Prendre l’habitude de bien petit-déjeuner va participer à limiter les envies de grignotage nocturne.

2- Je peux consommer de bons suppléments pour perdre du poids

Votre lutte pour perdre du poids peut être grandement facilité en utilisant un supplément alimentaire de qualité et sans danger pour la santé. Connaissez-vous Clenbuterol? Il s’agit d’un puissant bruleur de graisse élaboré grâce à des recherches médicales et pharmacologiques innovantes.

En suivant nos conseils de perte de poids et en utilisant intelligemment Clenbuterol, vous êtes déjà sur la voie de la réussite.

Un petit tour sur le site http://clenbuterolachatedu.com/vous permettra d’en apprendre davantage sur comment utiliser des suppléments alimentaires de perte de poids en toute sécurité.

3-J’évite les privations alimentaires trop importantes

La majorité des régimes vous demandent d’être affamé et de limiter rapidement vos apports caloriques. Le danger avec ce type de faux conseil est de vite renoncer à maigrir! La bonne solution est de continuer à manger à sa faim, mais avec intelligence. Privilégiez les apports caloriques les plus importants le matin ou le midi. Ces calories pourront être brulées pendant la journée. En revanche, le soir un repas léger est recommandé car votre organisme en phase de sommeil transforme plus facilement les calories en graisse.

4-Je bannis la nourriture fast-food

Les fast-food sont de véritables dangers pour mener à bien un régime. Cuisinés bien souvent avec une nourriture industrielle riche en glucide, sucrée et salée avec excès, enrichie avec des produits chimiques, ils n’ont inévitablement aucun intérêt pour maintenir un bon équilibre alimentaire. A bannir!

5-Je pratique une activité sportive régulière

La pratique du sport notamment les activités de cardio-training (jogging, step, vélo, natation..) sont des solutions qui optimisent grandement les chances de perdre du poids. 3 à 4 fois par semaine, prenez le temps de faire un petit jogging ou une sortie en vélo. Les excès de graisse sont éliminés directement. Le sport permet de maigrir rapidement.

6-Je reste motivé dans mes phases de régime

Personne ne dit qu’un régime est une chose facile. Il faut changer ces habitudes alimentaires, se mettre au sport, oui cela demande de la motivation et du courage. Pour ne pas désespérer et garder confiance en vous, dites-vous combien vous pourrez être fière de vous d’avoir réussi à gagner le combat du surpoids. Votre motivation va dépendre aussi des objectifs fixés. Commencez  au début avec des objectifs simples pour ne pas perdre confiance est un bon cap.

7-Je m’endors tôt à heure régulière

Des études médicales prouvent que garder la ligne est synonyme de bon sommeil. Un manque de sommeil induit des déséquilibres hormonaux. Il est observé une baisse du taux de leptine,hormone coupe-faim, chez les petits dormeurs. Conséquence, ils sont davantage soumis au grignotage la nuit et en journée. Un minimum de 7 heures de sommeil par nuit et nécessaire pour maintenir un équilibre hormonale qui aide à perdre du poids.

Auteur de l’article : Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *